Information – 2e semaine de travaux sur la RD 138

Classé dans : Non classé | 0

Chers habitants,

La première phase des travaux de réfection touche à sa fin, et la municipalité tient à exprimer sa sincère gratitude à l’ensemble de la population pour votre patience, votre compréhension et votre tolérance tout au long de ce chantier d’envergure.

Nous sommes conscients que ces travaux peuvent occasionner certains désagréments, mais votre attitude compréhensive et votre esprit de solidarité sont précieux pour assurer la réussite de ce projet.

Ensemble, nous pouvons traverser cette période de travaux avec le plus de sérénité possible.

La prochaine étape, qui consiste à la pose d’enrobé, débutera dès lundi prochain. Cependant, cette phase sera un peu plus complexe, car il ne sera pas possible de circuler sur les zones enrobées pendant environ 6 heures, le temps nécessaire au refroidissement du matériau.Nous espérons pouvoir continuer à assurer le transport scolaire dans les mêmes conditions que lors de la première tranche, et nous vous tiendrons informés de toute évolution ou modification éventuelle.

Par ailleurs, il est possible que des perturbations surviennent lors du ramassage des ordures ménagères, prévu le mardi 20 mai 2025.

C’est pourquoi, la Communauté de Communes a prévu de mettre en place des points de regroupement à différents endroits pour faciliter la collecte des administrés situés sur l’axe concerné par les travaux, notamment :

 Rue du Filet

 Carrefour du Gros Chêne

 Rue de la Prose

 Rue des Étangs (le Riot)

Encore merci pour votre soutien, votre patience et votre compréhension.

Cordialement,Le Maire